Les Veterans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Veterans

L EXPERIENCE EST UNE LANTERNE QUI ECLAIRE LE CHEMIN PARCOURU Fondateur : -teddy1610- Président du Conseil des Sages : baretta29

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    C'est trop calme...

    Sondage

    Qui a une Ville sainte ?

    [ 2 ]
    C'est trop calme... Vote_lcap100%C'est trop calme... Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    C'est trop calme... Vote_lcap0%C'est trop calme... Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    C'est trop calme... Vote_lcap0%C'est trop calme... Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    AcnO
    AcnO


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/09/2009

    C'est trop calme... Empty C'est trop calme...

    Message par AcnO Lun 29 Mar - 14:39

    Les contrées de Damoria sont trop calme a mon gout, cela ne va pas durer.
    Victory1 (anciens vicomtes)et leur but affiché de guerroyer, peuvent être les éléments déclencheurs de la tempête a venir, ou tout bonnement l'ennui...
    Quoi qu'il en soit lorsque les terres de Damoria vont trembler sous les sabots des hordes offensives, nous serons tous dans la tourmente, notre alliance est stratégiques dans le tableau des alliance qui compte.
    Certes, il est peu probable que l'on nous déclare ouvertement une guerre, mais les parties qui s'entredéchireront nous de manderont de choisir un camp, ou périr.
    Bien évidement, je me plierais au choix de l'alliance, tout comme la plupart d'entre vous.
    Mais quoi qu'il en soit, quelque soit notre choix, rallier un camps ou l'autre, rester neutre, il faudra se battre.
    Enfin bref, ce long billet mes seigneurs n'est autre qu'une mise en garde contre l'oisiveté ou l'avarice, pensez a entretenir une armée solide au moins défensivement
    (lanciers, épéistes, archers, cavalerie lourde, catapultes )
    .

    Car croyez moi bon nombre de châtelains puissant, ou d'alliance leader au tableau sont tomber comme des mouches, avant de disparaitre.
    Malgré leur richesses, peu on eut le temps de former une armée nécessaire a leurs survies lorsque les temps furent soudainement troubles, et dangereux.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:51